ALADDIN CONCEPT MAGAZINE « COTE PISCINE »

 Côté Piscine N° 15 parle de nous, faites-le savoir !

Chers internautes pour votre information Aladdin les abris de piscine,

avons le plaisir de vous faire partager avec vous le dernier article sur l’abri piscine modèle RUBIS.

Profiter au maximum de sa piscine

En protégeant le bassin contre le froid et le vent, l’abri de piscine permet de préserver la température de l’eau. Mieux encore, il produit un effet de serre : sa structure laisse passer les rayonnements solaires, puis retient cette énergie. En piégeant ainsi cette source de chaleur naturelle, l’abri de piscine permet d’augmenter de 8 à 10 degrés la température de l’eau.

Les critères de choix

Les matériaux. La structure peut être en aluminium, léger résistant et décliné en de nombreux coloris. Quant aux parois, elles sont réalisées en polycarbonate.

Le style. Nouveaux matériaux, nouvelles couleurs ou nouvelles formes… Les récentes innovations soulignent de plus en plus la dimension esthétique d’un abri de piscine. De l’intégration paysagère subtile au parti pris original et audacieux, les possibilités sont multiples.

La manipulation. Pour assurer un coulissage fluide et sécurisé, les modules composant un abri de piscine peuvent se déplacer au doigt et à l’œil grâce à un dispositif motorisé à l’énergie solaire.

les abris de piscine by ALADDIN

  

Magazine Coté  PISCINE p110 - CP15

Publié le 23 juin 2015